La borne PhotoBooth "Classic"
La borne PhotoBooth petite et légère.
Légère et très facile de montage, la borne Mini-Booth se distingue par sa palette étendue de fonctionnalités hautement appréciée par les utilisateurs et sa facilité d’utilisation.
Starting-blocks
- Prises de vue Photos HD + GIF
- Impression jusqu’à 400 photos
- Personnalisation de l’écran d’accueil
- Personnalisation de la photo
- Récupération des photos (version numérique)
- Récupération Click & Collect de la borne
Integral
- Prises de vue Photos HD + GIF
- Impression jusqu’à 400 photos
- Personnalisation de l’écran d’accueil
- Personnalisation de la photo
- Récupération des photos (version numérique)
- Livraison de la borne (A-R) 1 point Lyon (et ses environs – 30km)
All inclusive
- Prises de vue Photos HD + GIF
- Impression jusqu’à 400 photos
- Personnalisation de l’écran d’accueil
- Personnalisation de la photo
- Récupération des photos (version numérique)
- Livraison de la borne (A-R) 1 point Lyon (et ses environs – 30km)
- Hôte(sse) d’animation pour 3h
Envie de personnaliser la borne Photo Booth à votre image ?
Profitez de l’expertise de notre « Team Créa » qui réalisera pour vous la création graphique sur-mesure que vous souhaitez 😉. Vous pouvez aussi nous transmettre directement les visuels réalisés par vos soins.
Écran de la borne.
C’est ici que vos invités vont commencer l’expérience !
L’écran d’accueil de la borne peut-être personnalisé avec votre nom, celui de l’évènement, la date et tous les éléments graphiques de votre choix.
Offert
Masque Photo.
C’est la personnalisation qui sera imprimée sur la photo !
C’est le moment d’intégrer votre logo, la date et votre graphisme sur la photo d’un format 10x15cm paysage ou portrait au choix. Les invités repartiront tous avec !
Offert
Covering Face avant.
C’est ici que nous personnalisation la borne
Pour mettre encore plus en avant votre identité visuelle, nous proposons de personnaliser la face avant de la borne Photo Booth par un adhésif éphémère. Effet garanti !
Impression & pose : 100 € HT (120 € TTC)
Événementiel
Parce que chaque événement est unique, nous créons votre animation sur-mesure.
Notre agence profite de son expertise et de ses connaissances pour réussir l’organisation d’événements. Un travail en parfaite adéquation pour le succès de vos objectifs de communication internes et externes : Inauguration, Lancement de produit, Cocktail, Séminaire, Incentive, Team-Building …
Photocall.
Entièrement personnalisable avec votre identité visuelle, ce mur d’image en toile sera sur toutes les photos d’arrivée de vos invités.
A partir de 349 € HT
Décoration personnalisée.
Créer votre propre univers car à notre décoration personnalisée : ballons, végétal, fauteuils, accessoires… notre seule limite est votre imagination !
Sur devis
Tirage illimité.
Si vous avez plusieurs jours d’événement ou si vos invités prennent d’assaut la borne photobooth !
150 € HT
Kit Accessoires.
Proposez des accessoires festifs (chapeaux, lunettes…) et donnez l’occasion aux plus timides de s’amuser devant l’objectif.
A partir de 50 € HT (60 € TTC)
Hôte(sse).
Incitez les invités à participer en expliquant l’animation et en proposant d’imprimer et de partager leur(s) photo(s).
A partir de 35 € HT / Heure
Ré-impressions supplémentaires.
Re-Imprimez les photos de l’événement après celui-ci. À partir de 20 tirages.
0,19 € TTC / photo
Récupération Data.
Collectez les adresses email des utilisateurs en leur demandant leur adresse email avant de prendre une photo. Remise sur Fichier Excel.
100 € HT
Assurance annulation.
Annulez votre commande (jusqu’à la veille de l’événement) et vous serez automatiquement remboursé.
50 € HT (60 € TTC)
nouveau ensemble !”
14
Intégrez harmonieusement cette borne dans l’atmosphère de votre événement grâce à une borne photo au design raffiné, à l’innovation marquante et à une personnalisation à 100% conforme à votre image.
Ensemble, partageons les sourires de vos invités !
Vous avez un projet événementiel et vous souhaitez la location d’une borne PhotoBooth ?
Nous offrons une expérience unique et conviviale à vos invités !